Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 avril 2013

En Avril....

Huuuu Huuuuu deux messages en deux jours....Pas étonnant que le temps soit aussi moche !! Méfiez vous, il va peut être neiger.....

Un petit message pour vous montrer ma participation au défi "En Avril ne te découvre pas d'un fil" du blog "j'ai rien à me mettre"

P1100814 P1100819

P1100822 P1100823

Des écharpes ou chèches  pour protéger la gorge ( foutu soleil ou te caches tu ??) Elles sont réalisées d'aprés ce tuto

mais j'ai modifié un peu les dimensions pour les adapter à ma sauce...

Les tissus et dentelles, viennent de chez Mondial tissus au Mans  ( merci les filles pour la petite matinée shopping...  ) et des coupons St Pierre à Paris.

P1100824 

Facile et rapide à réaliser, c'est une bonne option pour faire des petits cadeaux sympas !!!

Bonne soirée et A+....

Publicité
Commentaires
M
belle production, et comme c'est parti, nous ne les rangerons pas cette année !
A
effectivement, c'est encore de saison... mais quel plaisir quand c'est aussi joli! c'est quoi tes étoiles? des appliqués?<br /> <br /> très réussi... et je ne te parle pas, j'ai une laryngite! alors ces écharpes sont encore de rigueur!
I
super jolies!!! j'adore!
N
ravissants et hélas encore indispensables!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
M
super jolis.... j'adore tes tissus !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité