Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Datura #2

Holala; les jours filent et nous profitons des grands week end, des jours fériés, de la famille en visite, des enfants, des amis et des exploits sportifs....!! Bref avec tout cela j'ai bien du mal à trouver du temps pour venir vous présenter mes dernières créations. D'ailleur je ne suis pas restée les bras croisés, une tunique, un sac, une écharpe, une pochette....et des réalisations divers ont fait chauffer la mac ces jours ci.

Mais aujourd'hui, comme le titre l'indique, il s'agit de la Datura. J'ai été plutôt emballé lors de ma 1ere réalisation de cette tunique. Et je voulais tester la version sans col et sans biais....! 

P1120382

 

P1120384

 J'ai trouvé le tissu chez Toto et le passepoil chez Mondial tissus, les deux  au Mans. Je ne voulais pas faire de boutonnière dans le dos, il est donc en deux morceaux. Après avoir coupé, j'ai réfléchis ( oui c'est souvent comme ça avec moi je réfléchis après avoir agit  ;-) ) et j'aurais même pu le faire en un seul morceau ! Je voulais vous mettre une photo du dos mais canalblog refuse obstinément de la charger.... Peut être plus tard ??? Edit 19h25: Yesssss la photo est chargé !! mais en bas... J'ai thermocollé l'empiecement haut devant pour que les pointes tiennent bien et ne se baissent pas . Voilà pour la 2em version de la Datura de "Dear and doe ". Espérons que le soleil revienne pour qu'elle puisse sortir du placard !! Bonne soirée A+

P1120291

 

Publicité
Commentaires
B
Trop belle !!!! Bravo
L
superbe! j'adoooore le tissus et les finitions sont top
T
elle est vraiment sympa cette Datura, bien portée et quel joli tissu !
A
pas mal du tout l'idée du col! j'aime beaucoup! le passepoil, c'est la classe et franchement, le dos en 2 morceaux, ça me plait bien, ça donne du rythme!<br /> <br /> bref, une belle réussite que je vois là!!!!<br /> <br /> maintenant, il faut ABSOLUMENT que le soleil soit là parce que y en a marre de l'attendre!!!!<br /> <br /> on croise les doigts pour la journée mondiale du tricot car les normandes viennent me voir! ;-)
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité