Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

On s'amuse...

La semaine dernière j'ai reçu mon  nouveau jouet, alors je m'amuse...Une pince Kam avec plein de jolies pressions colorées !

P1120485

Je m'éclate  à en poser partout ( j'avais de nombreuses pochettes et portefeuilles qui attendaient qu'un jour je leur pose une pression ..) et je teste de nouvelles choses avec des pressions.

P1120480

P1120484

P1120481

 

Des attaches tétines par exemple....Grâce aux pressions, on peut enlever le clip et ainsi les passer plus facilement à la machine à laver.

Et sinon j'ai réalisé un nouvel organisateur  de sac pour une collègue de ma soeur !

P1120468

P1120471

P1120472

 

P1120474

 

Simili et tissu à pois parme de chez Myrtille au Mans. Tissus à fleurs de chez Eurodif au Mans également.

Je viens aussi de finir une  Robe Belladone de chez Dear and Doe mais je dois faire les photos pour vous la montrez.

Bonne soirée à toutes A+

Publicité
Commentaires
A
trop bien! moi aussi j'ai la pince... sauf que je ne sais pas comment m'en servir...
M
Une véritable addiction cette pince Kam...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité