Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Après le moelleux....le brownie !

Mais cette fois, on parle bien cuisine !

Moi qui aime bien faire la cuisine, il faut bien avouer qu'en ce moment, je ne sais plus trop quoi faire comme recette.

Et puis avec les giboulées et le froid, je me tourne facilement sur la solution du drive pour faire mes courses et éviter de trainer au supermarché...

C'est ce qu'il s'est passé il y a 10 jours, pas le courage, pas envie de sortir hop hop hop un petit clic sur le net et grâce au blog " chroniques gourmandes " et au drive mes courses et mes menus étaient fait !! 

Sauté de porc à la moutarde à l'ancienne

P1120956 

Brownie chocolat blanc et citron

 

P1120972

 

Deux recettes, simples, faciles à réaliser et très très bonnes, nous nous sommes régalés !  La recette du brownie m'a tout de suite interpellé car j'etais curieuse de gouter le mélange chocolat/citron....Et bien c'est très bon , le mélange est subtil, on sent les deux gouts sans qu'aucun des deux ne prenne le dessus, ce gâteau n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà entièrement dévoré.

Je crois que mes menus de la semaine et mes courses vont être grandement simplifiés si Célia et Julie nous regalent ainsi ....

Et vous ?? Des bonnes idées de repas en ce moment ?

Publicité
Commentaires
L
Miam, il m'a l'air fort sympathique ce Brownie...Chez nous le goûter aujourd'hui c'était cake banane/coco/chocolat noir, sauce au carambar....Merci pour ton petit passage par chez moi! bonne soirée.
F
c'est ravissant et original ,aussi,<br /> <br /> bisous , bonne a.midi,<br /> <br /> frifricreations.
E
au moins avec le moelleux on ne prend pas de poids ;-)<br /> <br /> mais comme toi je ne sais plus quoi faire comme recette, en tout cas les tiennes donnent envie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité