Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 juillet 2015

Le lunch bag de mon beau frère...

Cela fait des mois que mon beau frère m'a demandé de lui faire un lunch bag car il emmène son repas au boulot régulièrement. Seulement je ne trouvais pas de toile enduite ou toile cirée un peu masculine, il y a quelques semaines j'ai trouvé celle ci grise avec des étoiles blanches, j'ai testé et à priori cela lui a plu !

P1130369

P1130370

P1130373

Toile cirée, mondial tissus, coton turquoise de chez Ikéa.

Je ne trouve plus le lien du tuto de ce sac, je m'en excuse, mais promis dès que je remet la main dessus je le poste !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Waouh ! Trop bien !!!!! J'aime beaucoup .... Si jamais tu retrouves le lien du tuto, pense à moi , stp 😉😉😉
A
très chouette! et gris et turquoise, c'est très masculin! le modèle est classe et a l'air très pratique! bravo!
A
Un cadeau joli et bien pratique !
E
Il est super réussi
M
Magnifique, très bel assortiment de tissus, bonne continuation.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité