Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

35 KG d'espoir

Les enfants ayant lu le livre d'Anna Gavalda au collège, nous avons profité du passage de la pièce dans notre ville pour aller la voir cet après midi. C'était très bien. Simple et touchant.
Les enfants ont apprécié que le comédien prenne du temps à la fin de la représentation pour répondre aux questions ..A voir si cela passe dans votre ville ...!!

     35_kg_d_espoir_theatre_fiche_spectacle_une

Publicité
Commentaires
B
Ns avons toutes lu ce livre à la maison.Très bien pour les enfts,pourtant ma grde n'aime pas lire.Même mon mari qui n'aime pas lire non plus a lu "ensemble c'est tout"Je les ai tous empreinté à la bibli.Il n'y a que le dernier que je n'ai pas lu.Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité