Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

2010 Derniere....

Premier message de l'année  2011, pour vous faire découvrir mes Dernières lectures de 2010...!!

P1050025
"Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol et "Un week end entre amis" de Sophie Kinsella

J'ai  aimé " Les yeux jaunes des crocodiles", bon ce n'est pas .....Extraordinaire mais cela se laisse lire et il y a des passages rigolos..!! Je vais lire la suite " La valse lente des tortues" pour découvrir ou cela nous mène....

"Un week end entre amis" ...ouai bof..!! En résumé: l'argent ne fais pas le bonheur ...ou comment faire virer un week end entre copains en fiasco total !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... ! Bonne soirée à tous ....A+

Publicité
Commentaires
C
J ai adore les crocodiles et la j ai attaque la suite ! Pour le moment j accroche ! Faut dire que ca se lit assez bien .
B
perso j'ai adoré "les yeux jaunes..." rien que la couverture m'avait plu hihihi!<br /> je vais aussi lire la suitr lorsque j'aurai fini le petit polar local écrit par un pleurtuisien.<br /> ce matin la maman de la pépette que je garde m'a offert 2 livres: elle connait cette passion dévorante qui est la mienne!<br /> bises<br /> sandrine
M
quel joli blog !! je suis tombée dessus en me balladant de blogs en blogs <br /> vraiment bravo!!
T
si tu as aimée annieclaude t enverra la suite: "les écureuils de central park sont tristes le lundi"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité