Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Huile de pépins de Pamplemousse...

Un post un petit peu spécial aujourd'hui pour vous parler d'un produit quasi miraculeux ( pour moi ...!!! ) découvert le week end dernier.

Cela fait plus de 3 semaines que j'avais une coupure à la commissure des lèvres, pas moyen de m'en débarrasser, crème, huile, stick....J'ai acheté plein de trucs différents ( en pharmacie et autres ...) rien n'y a fait ..!!

Le week end dernier je vais dans un magasin Bio pensant y acheter de l'extrait de Propolis car j'avais vu sur le net que cela avait des propriétés régénérantes...!! Mais voyant mon problème, la vendeuse me propose de l'huile de pépins de Pamplemousse et me dit que cela soigne les bobos dont on arrive pas à se débarrasser ...Elle ne me cache pas que c'est un peu plus cher que l'extrait de Propolis mais me dit que cela peux servir à divers utilisations ...Elle avait l'air tellement convaincue que je me suis laissée tenter ....

P1050529

C'est un peu visqueux, le goût n'est pas top mais je l'ai appliqué 3 fois par jour comme me l'a conseillé la vendeuse....Le lendemain c'était déjà en net amélioration et au bout de 3 jours  je n'avais plus rien ....!! Cela se conserve longtemps même une fois ouvert et les utilisations sont vraiment très variées à en croire le net ....Donc pour les coupures ou gerçures etc.... que vous n'arrivez pas à soigner n"hésitez pas ....Non, non je ne touche pas de royalties sur la vente du produit ....!! Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
A
oui! c'est un produit très précieux! et très efficace!
D
j'ai eu la même chose que toi pendant longtemps, cette satané coupure qui ne guérissait pas et un jour j'ai acheté un pot de baume "rêve de miel" de chez Nuxe et depuis plus de souci !!! c'est mon produit miracle à moi !!!!
E
merci pour l'info , je note
I
En effet la liste est longue!!!!<br /> Merci beaucoup pour l'info<br /> Bonne journée<br /> Isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 757
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité