Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 avril 2011

YES yes yes....

J'en ai rêvé...mon chéri l'a fait !!! Je vous présente mon cadeau de fête des mères....!!!

P1050542 P1050546

Une surjeteuse PFAFF Hobbylock 2.0,  Ben oui déjà déballé et installé....Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais rester à regarder  le carton durant  7 semaines, en attendant la fête des mères ( c'est pas mon genre, je suis bien trop impatiente..) ...!!  Bon, Bon je fais la maligne mais il va déjà falloir que j'apprenne à m'en servir parce que c'est pas tout ça mais elle en fait des points..... Je me suis plongée dans le bouquin hier après midi ( sous un beau soleil ....)  et je n'ai pas compris toutes les différences de points... Y a du boulot...!! En attendant j'ai quand même essayer sur un sarouel en jersey qui dormait dans un sac depuis 1 an parce que justement les coutures ( même avec le point élastique de ma machine ...)  étaient très moches, et bien c'est quand même nettement mieux; malgré un fil de très mauvaise qualité livré sur 4 cônes avec la surjeteuse.. ( d'ailleurs il  va falloir que j'investisse dans des cônes de fils de divers coloris..)

P1050548

Je sais....c'est tout froissé mais c'est le tissu qui est comme ça...!! Étant donné qu'il fait très beau en ce moment et que je n'ai pas encore de fil à mettre sur la machine, je ne sais pas quand je vais m'atteler à dompter la bête....mais j'espère que cela se fera gentiment ..!! En attendant je suis contente et je remercie mon gentil mari que j'embrasse ...!!! Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
E
oooooooooh, very chouette !!!!
M
Déjà,tu triches!!<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> Maman mule
D
très joli cadeau....tu vas faire des merveilles....bizzzz
B
un superbe cadeau! tu vas passé de bons moments avec cet engin...
M
Wahou la classe ! Ca promet de belles créations en perspective ! Amuse-toi bien ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 767
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité