Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
11 avril 2011

On ne peut pas aimer à tout les coups ....

Lors de ma dernière visite chez Toto au MANS, j'avais vu un tissu qui me plaisait....mais bon je suis restée sérieuse et je suis sortie sans rien acheter....si si c'est possible ..!!! Et puis je suis allée faire un tour dans un magasin Camaieu et là PAN ......je tombe sur une jupe dans le même tissu que chez TOTO.....Trop dommage...!!  Retour au magasin de tissu ou je prend un..... heu, non deux coupons !!! Raaaaaa ben oui on ne se refait pas.... ( entre nous soit dit, deux coupons de tissus au poids  soit 7 euros 60.....un dans lequel j'ai  fait une robe pour le défi 13, à suivre dans 2 jours,  et un dans lequel je viens de faire une jupe et il en reste largement de quoi faire une robe + 1 autre jupe .....soit environ 2 euros chaque vêtement...qui dit mieux.... ?? )

P1050453

Donc hier, je me dis que j'allais faire cette maudite jupe dans le tissu Camaieu-Toto.....et puis ainsi tester les finitions avec la surjeteuse... Je suis têtue je n'avais pas de cônes mais il a fallu que je teste quand même.....avec 3 bobines de fils différents qui n'ont, ni la même grosseur, ni la même texture ce n'était  pas évident ....mais j'étais quand même contente ..

P1050559 P1050563

Hop deux petites photos pour vous montrer,  coutures fermées et coutures ouvertes ....Trop bien quand même !!! Bon et la jupe me direz vous ....Ben c'est bien là le problème, bof bof bof....

P1050556 P1050558

Je n'aime pas ...!! Alors je vous vois venir....rapport au prix du tissu et aux 2 euros par vêtement etc etc ....Je vous rassure, j'ai cogité et j'ai déjà une idée pour la recouper et la reconvertir....!!!  Faut pas gâcher ...... !!!! Malgré ce ratage en couture, se fût un magnifique Dimanche sous un soleil radieux, avec du jardinage,  du barbecue et des recettes à tomber (que je vous donnerai bientôt), de la lecture et les fleurs du jardin dont je vous fait cadeau ce soir..... Bonne soirée à tous A+

P1050570 P1050574 P1050575 P1050576 P1050578 P1050569

Publicité
Commentaires
I
quelle énergie dans tout çà!!!!<br /> je vois que la surjeteuse n'à déjà plus de secret pour toi!!<br /> bravo quand même pour la jupe!!
C
A ce prix là, il aurait été dommage de se priver.<br /> Je suis curieuse de voir ce que va devenir cette jupe Camaieu-Toto!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité