Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
17 mai 2011

Tête de linotte...

Hier lorsque je  vous ai présenté ces 2 livres, "L'autre fille" de Annie Ernaux, résumé ici et "Lou pour toujours" de Elisabeth Brami...

P1050840

je me suis aperçue qu'en fait j'avais oublié de vous montrer le 1er que j'avais lu....."Ta Lou qui t'aime" d'Elisabeth Brami. Dans ces deux ouvrages nous suivons la correspondance entre une jeune fille, Lou et sa grand mère. Entre ces 2 livres il y en a un qui s'intitule " Ma Lou adorée" mais comme je les empreinte à la bibliothèque, je ne l'ai pas encore lu car il était sorti.

Le second petit livre sur la photo est "Angleterre" de Genevieve Brisac, l'histoire d'une jeune fille qui part en voyage scolaire outre Manche....

P1050568

Allez tant que nous y sommes voici les 2 livres que j'ai lu durant mes dernières vacances...

P1050808

"Les os du diable" de Kathy Reichs (acheté l'an passé et enfin lu ...vous trouverez le résumé des aventures de Temperance Brennan ici ) et "La madonne des enterrements" de Sophie Kinsella, le 1er roman est une histoire policiere assez noire et le second totalement l'inverse, un livre très léger sur une croqueuse de diamants....rigolo....!!!

Et vous qu'elles sont vos lectures en ce moment ?? Bonne soirée à tous A+....

Publicité
Commentaires
N
oh" la Madone des enterrements" me dit bien à lire pour cette été !! je vais me mettre en quête pour me le procurer !!<br /> moi je lis "éternels ",le tomme 1 et maintenant le tome2 <br /> Et une série génial "Hunger games " J'adore ,je viens d'acheter le dernier qui viens de sortir /Voilà pour mes lectures du moment .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité