Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
23 mai 2011

5em

Oui c'est la 5em....Robe N....!!! J'adore cette robe, elle est simple à faire, elle ne necessite pas beaucoup de tissu, elle est agréable à porter aussi bien en version cool avec des tongs, qu'en version plus chic avec des talons ....! Voici donc la dernière... ( heu la dernière .....une autre est en route mais elle n'est pas pour moi ...oufff )

P1050851 P1050853

Modèle Japonais du livre Stylish dress book 1,  Robe N.

J'ai acheté ce tissu chez Toto au Mans pour à peine 4 euros le coupon. Quelle surprise,  lorsqu'en faisant une balade j'ai vu une robe dans le même tissu dans une boutique Antonelle,  heu  109 euros la robe !! Alors mon chéri tu vois que je fais des économies en achetant plein de tissus :- )

P1050855 P1050854

Clic clic sur les photos pour les agrandir....N'hesitez pas à laisser un commentaire, cela me fait  toujours plaisir et à vous inscrire à la newsletters,  Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté le même tissu chez Toto au Mans également et je ne savais pas quoi en faire !
S
J'ai le livre en français, mais franchement, je n'aurai pas imaginé qu'elle puisse rendre aussi bien...<br /> Sur la photo du livre, le froufrou (pas trop moi), la largeur, le tissu... je trouve qu'elle fait sac à patates.<br /> La tienne me donne drôlement envie d'essayer : as-tu fait des modifs ?
M
Très sympa ce modèle, bravo
S
J'adore! Elle est magnifique!
S
Elle est très jolie. Tu ne donnes envie d'en refaire une <br /> ........et l'argument pour l'homme est excellent ;o]
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité