Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
4 août 2011

Swap "le temps des cerises"

La semaine avant que je ne parte en vacances nous devions envoyer nos colis pour le swap "le temps des cerises" orguanisait par le blog 1.2.3. swap...

Voici le colis que j'ai envoyé chez "cerise et compagnie"

P1060363

P1060355 P1060357

P1060356

swap__2_

Un ecolo bag, un sac à tarte, des serviettes cerises, des poids pour eviter que la nappe ne s'envole et des sucreries.... ( Je me permet de lui emprunter sa photo car j'ai oublié de prendre en photo les petits cadeaux ! ) J'espere que cela lui a plu....Quand à moi j'ai reçu durant ma semaine de vacances un colis de Laureline...

P1060504

P1060505

 

Un sac, une paire de BO toute mimi, des jolis badges pour customiser mes futures créations et un pot de confiture huuuummm! Merci Laureline....Bonne journée à tous A+ !!

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce swap cerise ! :)
B
très joli ton petit sac "coeur!!"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 740
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité