Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 août 2011

Veste Militaire 2em....

Parce que ma soeur avait "craqué" sur la mienne lorsqu'elle l'avait vu en Mai dernier ( à voir ici et là ) ....et aussi parce que cela me permettait de lui faire un chouette cadeau d'anniversaire, voici une nouvelle veste Militaire customisé....

P1060545

P1060547 P1060546

P1060548

P1060544 P1060549

Comme ma sœur est venu pour quelques jours à la maison et bien elle a pu choisir  le biais; les boutons, le motif du tissu dans le dos ...Bref  c'est vraiment SA veste ...!!! La prochaine sera sûrement  pour moi...après avoir fait des bêtises sur une veste que j'avais acheté pour elle, j'ai dû la teindre en noire !! A suivre donc,  Bonne soirée A+

Publicité
Commentaires
N
ça c'est un chouette cadeau!
S
géniale la veste !!! Et une frangine comblée, c'est super !
D
Elle est drôlement chouette celle ci aussi !!!! Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 784
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité