Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
14 août 2011

Flash back...

2 livres que j'ai lu durant mes vacances ...!!

P1060508

"Les deux vies de Charlotte Merryweather" d'Alexandra Potter et "La vie d'une autre" de Fréderique Deghelt.

Dans le 1er, Charlotte 32 ans méne une vie étourdissante de femme d'affaire, plusieurs portables, un coach, sa propre boite de com., un gentil petit ami bref la totale...!!! Et puis un matin, la  Charlotte de  32 ans croise la Charlotte de dix ans plus jeune ....plus délurée, moins stressée !! Elle décide que cela lui donne une chance de corriger les erreurs qu'elle à commis durant ses folles années ..!! 

C'est rigolo, léger, facile à lire, un livre de VACANCES ...!!!

Dans le second, Marie passe une folle nuit d'amour avec Pablo qu'elle vient de rencontrer ....!! Le lendemain, elle se réveille mais 12 ans se sont écoulés, Pablo est son mari, ils ont 3 enfants,  Marie ne se rappelle de rien de la dernière décennie ...! Elle cache à sa famille ce "trou" de mémoire, invente cette nouvelle vie qu'elle découvre et essaye de savoir pourquoi elle à perdu ces 12 années de mémoire !!

Une jolie histoire sur le temps qui passe, l'oubli, le pardon....J'ai trouvé qu'il y avait quelques "longueurs" mais je voulais connaître la fin ...( même si on se doute un peu ...)

C’était rigolo car sans le faire exprès j'ai emmené ces 2 livres qui parlent  (d'une manière complètement différente bien sur ) du temps qui passe, des erreurs, du pardon !! Voilà j’espère que cela vous donnera envie de lire ...Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
N
Bah c'est malin, je viens de commander les deux! Comme ça je saurais si tu es une bonne critique littéraire ou juste une bonne vendeuse :D
D
je note pour les prochaines lectures.....bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité