Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Customisation Veste militaire 3em....

Une nouvelle veste militaire customisait pour la rentrée et l'arrivée des fraiches matinées de Septembre..!! Après la mienne et celle de ma soeur, voici donc un troisième modèle que j'ai dû teindre en noir car elle présentait des taches lorsque je l'ai acheté et je n'ai pas réussi à les faire disparaître.

J'ai décidé d'habiller ma veste d'une tour Eiffel fleurie grâce à du Liberty Mitsi Gris Foncé de chez "motif personnel".

P1060747 P1060748

P1060753 P1060749

P1060754

P1060751 P1060752

Nouveaux boutons, biais en bas des manches, petit noeud et tour Eiffel ...!! Qu'en pensez vous ???? Clic clic sur les photos pour les agrandir...

J'espere que tout le monde à passé une bonne rentrée, ici les deux ados reprennent demain matin 8h00. Bonne soirée A+....

Publicité
Commentaires
M
Super la veste avec cette Tour Eiffel en liberty ! Ca rend vraiment bien ! :)
C
Je viens de montrer ça à mon chéri qui est militaire, il l'a trouve super! l'idée de teindre lui a donné envie pour une vieille qui traine à la maison ;)
T
Excellente idée la teinture noire, une jolie harmonie avec ton appliqué mitsi, et tous ces petits détails qui la féminise, j'adore
B
très jolie ta veste!!j'adore ta deco!
A
j'aime beaucoup ta customisation! vraiment, ça change tout et ça rend super bien! bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 766
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité