Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
1 février 2012

de-ci, de-là ....

Quelques jours de repos et j'en profite pour finir de-ci, de-là de la couture mise en  route depuis belle lurette  !!!

Des boutons à coudre sur un pyjama et un gilet.... des anses de sac à retourner, un sac à cake à finir, une trousse ( honte à moi, demandé par mon fils pour la rentrée et coupé depuis Septembre, mais j'ai eu grand mal à comprendre les explications ...). Enfin voilà,  des petites bidouilles mais pas de grande réalisation !!

Hop des photos ...

P1070543 P1070561P1070551 P1070550

P1070549

P1070563 P1070566

P1070564P1070565

Un gilet acheté en solde mais avec des boutons moches en plastique que j'ai changé pour des boutons en bois de mon stock....

Un sac à cake; tissus Toto Dunkerque....

La trousse du fiston entièrement en tissus Ikéa choisit par lui....

Voilà pour les bidouilles des derniers jours, je vous souhaite une bonne journée sous le soleil ..! A+

 

Publicité
Commentaires
K
Au moins qd tu finis des encours, tu as l'impression d'avoir fait pleins de trucs!<br /> <br /> Tu as trouvé où le tuto pour le sac à cake, car j'ai un sac à tarte mais pour mes cakes je me les traîne comme ca dans une vulgaire assiette :)
V
Oh j'aime le sac!!!Enfin tout en fait!!!La trousse les jolis boutons et le gilet!! ;)
M
il est bien ce petit sac.... et dis moi, la trousse, tu as fais la trousse et la doublure séparément que tu as ensuite assemblés? <br /> <br /> j'ai fais pareil et ça m'avais pris du temps et demandé de la précision.....
C
Coup de coeur pour ton sac à cake :)
M
bon, heu, comment dire? j'avais pas trop le temps, je viens de IFA et je me suis dit "un p'tit tour vit'euf chez sido" et puis voilà 1/2 h déja. Donc : abonnement flux rss et je reviens cet après-m pour voir toutes tes créas (et pis te piquer qques recettes!!!). A +
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité