Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Tunique toute simple Burda Juin 2011

P1070484 P1070482

Blouse Burda Juin 2011, patron 124 . J'avais déjà utilisé le patron de cette tunique ici, mais je l'avais trouvé très très court et pourtant je ne suis pas bien grande .... Alors j'ai récidivé mais en rallongeant de presque 15 cm ( si je me rappelle bien ...) et en laissant le bas non élastiqué....!! J'aime bien le tissu ( clic clic sur les photos pour le voir de plus prés ..) qui vient de chez Toto, il est très léger et serra agréable cet été !! En attendant les températures plus  chaudes de cet été; j'ai fait une écharpe pour pouvoir la mettre en ce moment ...! Bonne journée à tous A+....

P1070485

Publicité
Commentaires
C
Whaou! Très jolie bravo!
V
Très sympa avec cette petite touche de bleu j'aime bien!
G
Elle a l'air assez simple cette tunique, et le rendu est impeccable.
D
super joli en plus ça rend vraiment bien avec le jeans et les bottes....
N
ça rend très bien aussi en tunique ce patron, le tissu est superbe. De voir ce modèle un peu partout me donne très envie de le faire, et sûrement en le faisant un peu plus long aussi, et peut-être aussi moins large à l'encolure.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité