Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 juin 2012

Finir....et être raisonable !

Posséder des nouveaux coupons de tissus et avoir envie de couper dedans.....

P1090050

Avoir un nouveau livre de patrons pour BB ( parce ce qu'il y a eu des naissances dans la famille et chez des amis et que je vais me lancer dans les cadeaux Hand Made...) et vouloir tous les confectionner...!!!

P1090053

Avoir DEUX robes presque finies depuis belle lurette sur le bord de la table de la machine à coudre, 1 bouton à recoudre sur le bermuda des loulous et un ourlet de pantalon à refaire ....Finalement j'ai été très SERIEUSE, et j'ai terminé toutes ces choses qui traînées...avant de me lancer dans les nouveautés ! Je suis fière de moi...

Vous vous souvenez de cette robe ???? Et bien regardez celle-ci...

P1090045

Comment ça c'est la même....non, non regardez bien....Elle est un chouïa plus longue....!! Toujours ce problème de longueur, d'age et de " j'ose ou je n'ose pas la porter..." Et bien comme le coupon était grand j'ai refait la robe un peu plus longue et l'autre a trouvé une nouvelle propriétaire...! La 2em robe sera publiée pour le défi 13 de la semaine prochaine, pour vous faire patienter, hop une ch'tite photo...

P1090056

Allez je vous laisse, maintenant que j'ai fini toutes ces choses, je peux aller commencer les nouveautés...Super !!! A+

Publicité
Commentaires
A
elle est hyper belle cette robe et franchement, il ne faut pas hésiter à la mettre, elle te va superbeent bien!<br /> <br /> j'adoooooooore l'imprimé! :-)<br /> <br /> et je vois que tu coutures un maximum!
B
c'est vrai..on est très fière quand on arrive a terminer enfin quelques en cours...afin de se precipiter pour en creer d'autres!! jolie jolie le petit bout de robe a peine dévoilé..
M
hé hé plein de jolis coupons pour de nouvelles créations !<br /> <br /> et hâte de voir ton D13 maintenant que tu nous a donné quelques indices ;)
K
il est sympa ton tissu, cette robe te va super bien. Viviment le 13, j'y participe aussi
S
HUMMMMMMMMM ...vivement le 13 ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité