Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

Robe

Houlala, presque 1 mois sans message ! Il y a eu une angine, une bronchite et les vacances qui sont passées par ici...Il y a eu aussi le 1er dimanche des vacances une cérémonie pour laquelle je voulais me faire une robe ! Pas du tout dans l'urgence, non, non genre 3 jours avant...Il y a un moment que j'avais vu une robe dans un magazine Burda et puis je n'y ai plus pensé jusqu'à ce que je trouve ce joli tissu chez Toto au Mans.

P1120736 

Plis creux sur les épaules, 10 boutons et queue de rat pour les maintenir...( mouhaha que du bonheur ) manches longues avec bas elastiqué, ceinture prise dans les cotés, dos elastiqué à la taille. 

P1120742 P1120739

P1120741 P1120743

 

000001795607

Robe Burda de Septembre 2009 (ouffff cela ne date pas d'hier) Je n'ai pas élastiqué le tour de taille en entier mais juste le dos, et devant j'ai mis une ceinture. Boutons noirs achetés sur un vide grenier. Et comme, le défi du blog Bidouille, chou et epinards avait pour thème " les parmentures", je  vais la présenter là bas, puisqu'elle possède une parmenture devant et dos .

J'aurai préfèré vous présenter des photos de la robe portée, mais le "jour J" j'ai oublié.... ! Mais bon....vous me voyez, sur la photo de la robe de dos ( pfffiou piètre photographe que je suis , on voit mon ombre..) 

Alors que pensez-vous de cette robe ??  Moi je l'aime beaucoup et je dois dire que j'ai eu pas mal de compliments lorsque je l'ai porté. Un petit clic sur les photos si vous voulez les voir en grand... Bonne soirée et A+

Publicité
Commentaires
S
J adore et elle te va très bien!!
B
J,adore!bravo pour les petites boutonnières !<br /> <br /> Bises
T
Elle est bien jolie cette robe !
M
elle est tout simplement superbe ! et le tissu ... super !! <br /> <br /> Dis-moi, quelle est sa matière ? parce que à part le coton et le jersey, je n'ai jamais l'occasion d'acheter autre chose sur le net puisque chez nous il n'y a pas de magasins. Merci à l'avance de ta réponse et bonne fin de week-end, bisous
C
J'adore cette robe!!!<br /> <br /> Il me faut combien de cours de couture pour pouvoir faire la meme??<br /> <br /> Je vais m'y mettre,je sens que je vais me décider :):):)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité