Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
21 février 2013

Il fait froid....

Depuis quelques jours le froid fait son retour et avec lui le SOLEIL pour mon plus grand bonheur !!!

Avec ce temps, je me dois de vous montrer les bouillottes faites ces derniers mois, dont deux en Janvier pour deux p'tits gars nés à quelques jours d'intervalle...Ethan et Elliot !!!!

P1100412 P1100413

P1100414 P1100409

Espérons que ces bouillottes fassent du bien à leurs éventuelles coliques de nourrissons !!

P1100236

Des bouillottes il y en avait aussi d'autres pour le marché de Noël dans  différents  tissus !!

Avant de vous laisser voici une bonne nouvelle....Il y a quelques jours j'ai reçu un coup de fil pour m'informer que j'étais sélectionné pour un concours de couture  organisé par "Bobines et Combines"

logo-bobinesdor_complet1

 

Cela se déroulera à Paris, le 16 Mars, le but étant de recycler ou customiser des vieux vêtements afin de  leurs donner une seconde vie, le tout en 2h00 maxi. Les réalisations seront ensuite données à La Croix Rouge afin d'être vendues. Une bonne action donc, qui je pense, va être réalisé dans une bonne ambiance, avec l'opportunité de rencontrer d'autres bloggeuses..... bref, que du bonheur !!! Je suis très contente d'avoir été retenue pour ce moment que nous allons passer ensemble !! Je ne manquerai pas de vous en reparler d'ici là....

Je compte sur votre soutien....lol....et je vous souhaite une bonne journée A+

Publicité
Commentaires
D
Félicitations !!!!! tu nous tiendras au courant !!! biz
A
hé hé! selectionnée! la classe! tu vas voir, tu vas bien t'amuser!!! je note la date sur mon calendrier... je viendrai faire un coucou!
I
tu vas réussir ce nouveau défi haut la main, en plus de passer une bonne journée!!<br /> <br /> vivement donc pour toi le 16mars et félicitations!!
C
Sympa ces bouillottes !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout plein de jolies choses pour ce concours!
M
toutes mes félicitations pour ce concours !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité