Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

J'ai trouvé, il y a quelques jours, sur le net

J'ai trouvé, il y a quelques jours, sur le net des illustrations  ( autour des loisirs créatifs et surtout de la couture ) qui m'ont fait bien rire  ! J'ai décidé de vous les montrer car  ....je suis sure que certaines vont se reconnaître  ! Alors voici la 1ere....et que celles qui n'ont jamais connu cette situation me lance la 1ere pierre  !!

1175704_10151591783556016_793722822_n

Et sinon une bricole confectionné la semaine dernière...

P1110392

P1110394

Simili cuir Myrtille au Mans, coton à pois acheté  il y a des lustres sur le marché durant mes vacances dans le Var, appliqué noeud de chez " la cocotte à carreaux "

Bonne journée à toutes A+

Publicité
Commentaires
A
alalaaaaa, j'adore trop! c'est EXACTEMENT ça!!!!! et même que je pourrai faire la même remarque pour le lit!!!! j'adore! je vais partager cette image si ça ne t'embête pas!!! je suis fan!<br /> <br /> je te souhaite une bonne rentrée (j'espère qu'elle le fut...) et jolie cette petite trousse ensoleillée!
M
une pochette pleine de peps pour affronter les 1er jours d'automne avant l'heure .... bonne semaine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité