Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Merci à toi et Merci à elle....


1 mois que je ne suis pas venue ici ! Il faut dire que les fêtes de fin d'année ne se sont pas déroulées comme je le pensais. Et même si il est inéluctable que nous devions tous nous dire adieu un jour, lorsque cela arrive la peine et le déchirement sont si grands que peux de mots peuvent nous réconforter.

Dans cette semaine pénible; la bronchite et la rhino sont venues coloniser toute la maison, histoire de nous mettre totalement KO....

Heureusement, nous avions notre petit  ( huuuummm GRAND ) lutin de noel, qui nous a aidé et réconforté. Soutien, livraison à domicile, garde d'enfants, cantiniére....bref une perle !!!! 

Merci Christelle..! Bizz à toi...

Alors, ce lundi,  aprés  plus de 3 semaines, j'ai repris le chemin de la machine à coudre pour lui confectionner un petit haut afin de la remercier...

P1110830

P1110831

Il s'agit d'un top Burda de Juin 2011, déjà réalisé plusieurs fois dont ici. Le probléme sur ce top c'est vraiment les emmanchures, beaucoup trop grandes et echancrées. Je les ai retravaillé mais elles sont encore grandes.....

Malgré tout j'espere que cela lui plaira et lui ira.....car nous ne sommes pas  du tout " taillé " pareil !! 

Le tissu vient de chez Toto au Mans.

P1110834

P1110835

 

Haaaaa il faisait beau lundi....ce n'est plus du tout le cas !! 

Je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne année 2014, avec une santé de fer, car quand la santé va....tout va !! Plein de petits et grands bonheurs pour vous et vos familles et une foison de projets créatifs qui rendront votre vie colorée et joyeuse !!!  A+

 

Publicité
Commentaires
A
très joli petit haut avec un très bel imprimé!!! et ça motive pour patienter cet hiver en attendant le bel été!!!!<br /> <br /> à toi aussi, bonne année et tout et tout!! ♥
P
bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Il est super ce top ! Il faut quel métrage de tissu ?<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 789
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité