Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
14 février 2015

Un peu de douceur...

Suite aux attentats qui ont secoués la France au mois de Janvier, le blog des serials défieuses, "Cap ou pas Cap ", nous avait mis au défi de coudre un peu de douceur dans ce monde de brutes ! A rendre le jour de la fête de l'amour et des amoureux, le 14 Février ! Au choix, coudre quelque chose pour son amoureux ou amoureuse ou quelque chose de rouge et, ou avec des coeurs ! 

Comme je ne couds que très peu pour mon chéri, à part des caleçons et des écharpes, j'ai décidé de faire un truc pour moi ;-)

Et les vestes Eagle, fleurissant sur la toile et me faisant de l'oeil, je me suis attelée à la tache, ce serait une Eagle Rouge de chez Vanessa Pouzet !! 

Lorsque j'ai imprimé et assemblé les feuilles, je n'etais pas trop sure de moi, car j'ai dû retracer quelques courbes afin de les  obtenir plus jolies  ( décalage à l'impression ??) Mais au montage, ce n'est que du bonheur....Vous suivez les explications et tout s'assemble pile-poil !

P1120940

P1120946

P1120945

P1120939

Si j'avais fait cette veste dans la semaine, j'aurais pu faire de jolies photos jeudi, puisque nous avons eu une journée magnifique ! Mais bien entendu, je m'y suis mise hier entre 16h et 18h ( alors qu'elle était coupée depuis 15 jours et qu'elle trainait sur la table de salle....procrastination quand tu nous tiens !! ) Résultat: photos plutôt pourries comme le temps de ce jour en Sarthe ! 

Léger lainage de mon stock, vu ici, doublure de chez Toto au Mans et passepoil gris de chez Fil 2000 à Paris !

Et chez vous ? Un peu de douceur pour la St valentin ?

1798128_10152621404541016_1038632435371893689_n

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe! j'ai hâte de la voir portée!!
T
Je ne connaissais pas ce modèle de veste, très sympa!
C
Tres jolie cette veste! J'adore la couleur!
M
Très jolie veste, j'aime beaucoup ce tissus que tu as choisi !
M
j'aime beaucoup ce modèle, et ce coloris est très joli, belle réalisation pour la circonstance, nous avons bien besoin de douceur, le monde est de plus en plus rempli de bruts !!! <br /> <br /> Chez nous aussi, hier moche mais aujourd'hui, très beau, que ça fait du bien !!<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité