Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Beret Bergere de france

1299

   Hier j'ai tricoté ce béret ..Modèle Bergère de France 2009-2010..!

Je ne suis  pas très satisfaite du résultat ..! Trop grand, trop haut, trop , trop ..trop tout quoi !! ( enfin pour moi en tout cas ). Pourtant il me plaisait bien sur la photo mais ce n'est pas grave il va bien trouver une gentille copine qui va vouloir l'adopter ( des amateurs ??? ) ...Voici les photos de la bête ...

  P1020465

P1020457 P1020458

Avec le bouton ou bien sans  pour fixer le trendy châle.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et laisser vos commentaires ...Bonne journée A+..

Publicité
Commentaires
M
Il faut vraimentque je me remette au tricot, je n'arrete pas d'admirer et tu me donnes envie !!!<br /> <br /> Mima "Chez Mima"
A
Winny passera un hiver bien au chaud avec ce chale et ce beret !! !!
N
il est chouette ton beret !!
D
coucou sido!!<br /> je le trouve très réussi moi ce béret!!!<br /> je suis encore loin de réussir de telles choses!!!<br /> bises<br /> à bientôt
C
Trop tout quoi... C'est dommage parce que la couleur est belle et le modèle parait pas mal effectivement... et Winnie le porte élégamment ;)<br /> C'est vrai qu'en matière de béret, il faut un savant dosage de profondeur et de largeur pour qu'il couvre correctement les oreilles sans qu'il risque de te retomber devant les yeux en marchant... Maudites photos de catalogues !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité