Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Pour des nuits ZEN ....

P1040594

P1040592

Pour le défi 13 du mois d'Octobre, sur le thème des petits motifs, j'ai réalisé une nuisette.
Patron Japonais du livre " Couture nature " et tissu de ma réserve...( tissu acheté il y au moins 18-20 ans à Amiens pour confectionner une robe pour ma grand mère, j'avais gardé le reste....Je suis conservatrice ..!! ) Biais satin...et hop voilà ..!!

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir et laissez un petit commentaire, merci ..! Bonne soirée à tous A+

 

Publicité
Commentaires
L
Une nuisette très élégante, joliement définie avec le biais.
D
AH oui, 18-20 ans... ça laisse sans voix !
1
Elle est très jolie !!!
N
Toute belle cette robe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité