Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Escapade Parisienne

Virée en région Parisienne ce  prochain Samedi....
Dans l'après midi je serais chez Eurotissus à Juvisy sur orge, pour encore agrandir ( oui oui c'est bien le terme agrandir ...) ma collection de tissus ( dixit mon mari )....Même pas vrai que mon petit  atelier déborde de tissus de toutes matières et de toutes couleurs ..( d'abord c'est surement que la pièce et trop petite, cela doit même être pour ça que j'ai du en caser dans notre chambre  chuuuutttttt ..)
Samedi soir, une sortie entre filles, pendant que nos zhoms gardent la marmaille..COOL..!! Nous allons assister à la représentation de la pièce " le prénom" avec Patrick Bruel et Valérie Benguigui au théâtre Édouard 7. Je suis impatiente, je pense que nous allons bien nous amuser ..!

LE PRENOM
Bon week end à tous, et à Lundi A+..

Publicité
Commentaires
E
J'y vais vendredi prochain !!!!
E
quelle chanceuse !!!
D
Patrick !!!!!!!!!!!!!
B
depuis le temps que j'entends parler d' eurotissus..il va falloir que je me decide a y aller faire un tour! surtout que je suis a une vingtaine de kms seulement...bon week end a toi!
D
Ben moi, ce WE ce sera manif à Amiens !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 747
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité