Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

On ne compte plus...

Et oui on ne compte plus le nombre de châle Rambouillet que j'ai fait ....
Et en prévision de Noël il y en aura encore surement de nouveaux. Je connais le modèle par cœur maintenant ..!
En voici un, en route depuis un moment ...

P1040583

P1040584
En coton aquarelle de Bergère de France..
Bon après midi A+

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai craqué pour vos châles, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> J'ai commencé le rambouillet, mais j'ai vraiment un souci ... Dès que j'arrive au rang 55 qui est sensé représenter le rang 41, gros problème et ça à chaque fois que je reviens à ce rang.<br /> <br /> Impossible de le terminer par 5m, 2m ens, 1 jeté, 6m, 1 jeeté 4m. ????<br /> <br /> J'ai l'impression de devenir folle !<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ? Avez-vous une astuce ?<br /> <br /> Quand vous le démarer, reprenez vous les 4m, 1 jeté, 5m, 2m ens, 1 jeté,12m ou<br /> <br /> 4m 2m ens, 1 jeté 12m ?<br /> <br /> Je pense que mon erreur vient de là. Je suis vraiment novice en tricot.<br /> <br /> D'avance je vous remercie de vos bons conseils.
A
j'aime beaucoup ce châle aussi!!! en rose, superbe!
E
c'est un très beau modèle, je vais aller fouiller dans mes archives MCI et dans le stock de pelotes pour voir si j'ai de quoi le faire ! bon courage pour les Kdos de Noel.
D
superbe et je suis bien incapable de faire la même chose !
M
Bravo pour ton châle , j'admire !!! Parce que moi je n'arrive pas à le faire. J'ai pris la grille sur MCI . Je sais il y a une erreur mais je n'arrive pas à la trouver donc mon tricot foire à chaque fois. Te serait il possible de me dépanner ? Je n'aime pas rester sur un échec , j'ai une vraie tête de bretonne........ Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité