Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Mini mini

J'ai trouvé chez Toto au Mans, un coupon de tissu vraiment mini ( mais le prix tout aussi mini, à peine 1 euros, ne m'a pas fait hésiter longtemps.. ) et en plus coupé complètement de travers ..! Mais je savais que la robe N du stylish dress book  1 en version top, devrait rentrer dans ce petit petit bout de tissu ...

P1060265

Hop, en 2-3 mouvements ....aprés lavage, repassage, coupe et un court séjour sous la machine à coudre...

P1060268

P1060266 P1060267

Bon après midi à tous ...A+

Publicité
Commentaires
E
j'adore le tissu !! super top !!
M
De passage au Mans je suis passée chez Toto. J'ai craqué sur du tissu pour mes garçons. C'est un peu la caverne d alibaba. J'adore. Heureusement que je n habite pas là. Ça me couterait cher ;-)))
N
Mini bout, mini prix, mais tu en as tiré le maximum! ;) Bravo miss!
C
Trés réussi ce petit top. J'aime beaucoup le motif et étant donné le prix, çà aurait été dommage de s'en passer.
I
tu as vraiment des doigts d'or !!!<br /> un p'tit bout de tissus, un coup de baguette magique!!!<br /> et volià une tunique !!!<br /> trop forte!!!! telle une fée !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité