Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Défi 13 Déco

Défi 13 du mois de  Janvier, de la déco pour la maison ..!!

Cela tombait bien car ma Moman voulait que je lui fasse une poule bleue pour sa cuisine ...!

Un souhait exauçait pour Noël :

P1070290

P1070292

J'ai acheté un lot de  3 torchons, 1 à lignes, 1 à grands carreaux et enfin 1 à petits carreaux ...Ce qui m'a permis d'avoir exactement les même couleurs. J'avais déjà réalisé d'autre poules ici et là ...Et pour voir les créations du Défi 13 c'est par ici...

Bonne journée à tous..A+

Publicité
Commentaires
N
Oh je la trouve mimi !! je crois que je vais m'en faire une ,pour le printemps !!J'aime beaucoup l'idée des torchons !!
C
J'adore ta poule! Je suis fan! Super cocotte :)
A
Je crois qu'on est un club de "poule-addict"! Très jolie poulette et très bonne idée d'avoir utilisé des torchons coordonnées!
B
super sympa ta poulette!! en voilà une qui irait a merveille dans ma cuisine!!
D
Oh elle est vraiment migonne cette petite poule !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité