Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Voici les trois derniers romans que j'ai lu....

Voici les trois derniers romans que j'ai lu....

P1080990

mod_article3601201_3

Amours, délices et bénéfices : Dans la vie, c’est comme en cuisine : tout évolue sans cesse. Alors pourquoi ne pas tenter de nouvelles recettes ? A la mort de son époux, Bonnie, expatriée en Europe depuis des années, rentre en Australie pour découvrir que sécurité financière et bonheur ne vont pas forcément de pair. Elle décide de contacter ses amies d’enfance Fran et Sylvia, qu’elle n’’ pas vues depuis presque quarante ans. Toujours entre deux crises et trois régimes, Fran, critique gastronomique de renom, pense qu’elle est arrivée à un tournant de son existence. Tout comme Sylvia, que son pasteur de mari vient de quitter pour une jeune femme. Bonnie sera à l’origine non seulement de leurs retrouvailles, mais également du projet stimulant qui leur permettra à toutes de prendre un nouveau départ, ce qui exigera quelques remises en question. Portrait plein d’humour de trois quinquagénaires à la croisée des chemins, Amour, Délices et Bénéfices est un roman rafraîchissant et optimiste sur l’amitié, l’amour et les secondes chances.

 

Chaussure à son pied : À ma gauche, Rose Feller, trente ans, avocate dans un grand cabinet de Philadelphie, toujours sur le point de commencer un régime. Son rêve ? Qu'un homme lui enlève ses lunettes, la regarde droit dans les yeux et lui dise qu'elle est très belle. Et que sa petite soeur Maggie arrête de lui piquer ses chaussures, son argent et ses amoureux.
À ma droite, Maggie Feller, vingt-huit ans, chanteuse, serveuse, vendeuse, toiletteuse pour chiens, un corps de rêve, un succès fou auprès des hommes. Son rêve ? Devenir une star de la télé. Ou de la chanson. Ou du cinéma. Et prouver à tous qu'on peut être une bombe sexuelle et avoir un cerveau.
Leurs seuls points communs ? L'ADN, leur pointure, un drame familial et une revanche à prendre sur la vie...

Tout peut arriver : Zach est un jeune homme a qui tout sourit. Fiancé a une fille superbe, habitant un immense appartement , sa vie semble roulé sur des rails. Jusqu'à ce matin où en allant aux toilettes, il voit du sang dans son urine. Commence pour lui une remise en question de tout ce qu'il croyait acquit d'autant plus que déboule dans sa vie son père absent depuis plus de 17 ans.

Des romans faciles à lire, rigolos, tendres, graves...Des bons moments..!

Et les deux derniers films que j'ai vu...

delicatesse-foenkinos 

New Poster of My Week with Marilyn

"La délicatesse", j'avais lu et aimé le livre, pour une fois je ne suis pas trop déçue de l'adaptation en film.  ( c'est rigolo lorsque je vous avais parlé de "la délicatesse", je vous présenté également un livre de Jonathan Tropper comme ci dessus....). "My week with Marilyn".....mouai bof bof, regardé en voiture cela  a au moins  eu le mérite de faire passer le long voyage !! Par contre cela donne envie de revoir les films AVEC Marilyn....

Bonne journée à tous, A+

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité