Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
8 janvier 2016

Des douceurs..

Envie de douceur pour ce week-end...

Voici deux recettes pour vous faire plaisir durant ces deux jours ou parait il , il va faire moche et froid !

Pour les fêtes de Noël, je voulais offrir des kits à cookies et riz au lait à mes proches. C'est joli, sympa et utile. Oui mais voilà avant d'offrir un bocal rempli de farine , sucre etc encore fallait il être sur que les cookies étaient bons. Alors oui...nous nous  sommes dévoués pour jouer les cobayes et tester les gâteaux....Et nous avons tester plus d'une fois, histoire d'être vraiment sur de nous !! 

Kit cookies et riz au lait : 

P1130612

P1130613 

P1130616

P1130617

P1130625

P1130630

P1130627 

Et bien, il n'y a aucun problème...vous pouvez tester ces kits pour votre entourage, les cookies sont super bons !! 

Les bocaux viennent de chez Ikea en 1 litre pour les kits cookies et en 0.5 litre pour le kit riz au lait. Merci à mon mari qui m'a aider pour les étiquettes que j'ai décoré avec du Masking tape de chez Ikea également. Les ingrédients viennent de la Biocoop l'avantage étant que la vente en vrac permet de prendre exactement la dose dont on à besoin pour remplir ces bocaux. Et contrairement aux idées reçues cela n'est pas forcement plus cher que dans les grandes surfaces ( exemple ici les pépites de chocolat sont moins chères en vrac en bio qu'au supermarché à coté de chez moi )

Brioches Cannelle

P1130571

P1130570 

Durant les vacances nous avons aussi tester les brioches à la cannelle du Blog "Chroniques gourmandes". j'ai rencontré un problème avec ma pâte à brioche qui n'a pas gonflé mais le goût était là !! 

Voilà j'espere que ces recettes vous permettront de passer un bon moment délicieux durant les jours à venir..entre deux galettes des rois !!! 

Bon week- end A+

Publicité
Commentaires
A
oulalaaaa, que de délices!<br /> <br /> c'est une bonne idée, le kit cookies! j'en ai reçu un et c'est super!<br /> <br /> je pense même en préparer d'autres à l'avance!!! <br /> <br /> quant aux brioches, miam!!!
G
de jolis douceurs :) très intéressant ce kit de cookies et de riz au lait je retiens l'idée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
A
J'en salive même derrière mon écran !
M
hummmm ça donne envie tout ça!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 703
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité